Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
      ccathy
      Participant

Bonjour à tous,

Je m’appelle Catherine et j’ai 50 ans.
      J’ai travaillé comme développeuse de Software jusqu’à l’âge de 46 ans (Cobol, PL SQL et un petit peu de Java) . Je me suis ensuite réorientée vers l’analyse.

J’ai maintenant envie de me faire plaisir, de pouvoir créer des jeux et de communiquer avec d’autres personnes pour pouvoir progresser.

crysstalin
      Participant

Bienvenue dans la team, Catherine 🙂

Tu as raison, il n’est jamais trop tard pour se faire plaisir et découvrir de nouveaux horizons.

ccathy
        Participant

Bonjour Crysstalin,

Merci pour ton message de Bienvenue.
        J’ai eu l’occasion de jeter un petit coup d’oeil sur le site. Il y a énormément de chose intéressantes. Je suis super motivée.

Back2TheCode
      Participant

Bonjour Catherine, bienvenue à toi. On a le même âge et le même parcours en programmation (Cobol, PL/SQL) dans la banque dans mon cas.

Je te souhaite de retrouver chez Gamecodeur, comme moi depuis 2 ans, le plaisir de programmer pour soi.
      N’hésite pas à partager ta progression avec nous et ne soit pas trop impatiente, va à ton rythme, ce n’est pas une course, pas de dead-line 😉

Bon code !

ccathy
        Participant

Bonjour et merci pour ton message de bienvenue.
        Pour l’instant, je viens de commencer la formation et donc pas encore grand chose à partager.
        J’ai déjà une idée de projet, mais il me faudra du temps pour acquérir les connaissances techniques nécessaires à sa réalisation.

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.