Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
      Pasot
      Participant

Bonjour à tous. Nouveau depuis 2018 mais je ne m’étais pas présenté à l’époque, car je n’étais resté que la période d’essai.
      Suite au confinement, je me suis remis au code pour passer le temps et me voilà de nouveau ici.
      Je reprends donc là ou je m’étais arrêté, c’est-à-dire aux fondamentaux avec Lua.
      Le codage et moi, c’est toute une histoire d’amour et de haine. Parfois, c’est carrément le rejet total en me demandant à quoi tout cela sert-il. Je souhaite alors un retour à la nature sans la technologie et tout ci et tout ça, puis je ne peux m’empêcher de réaliser que le monde qui nous entoure n’est peut-être qu’une matrice codée par un ou des « codeur(s) », ce qui nous donne ce game qui nous entoure. Une question donc, sommes nous des « programmes » essayant de programmer d’autres programmes ? Sur ce, je vais essayer de voir si j’arrive à aller jusqu’au bout des fondamentaux avec Lua qui m’a l’air cool comme langage. Un grand merci à David pour son site qui donne envie de faire vraiment avec ce que l’on croit savoir faire. A plus.

Lost In Code
      Participant

Bonjour et bon retour alors ! Et tu n’as qu’à nous coder ta propre matrice dans la matrice 😉

Framboise
      Participant

Bonjour Pasot,

Bon retour sur Gamecodeur alors. Je te souhaite un bon code et du succès dans tes futurs projets. 🙂
      À très bientôt !! 😉

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.