Guillaume
Participant

Je sais pas si je serai clair, c’est la première fois que j’écris ce que j’imagine, y a sans doute des truc ou je me dit « c’est génial je vais faire ça » puis après y avoir réfléchis je me dirais que c’est une idée de merde par exemple ^^

Grosso modo, c’est un genre de mini monde ouvert style nier automata, une histoire qui se passerai sur notre monde qui a été ravagé par une guerre entre les dieux, l’un de ces dieux voulait que le monde soit meilleur, genre plus de guerre, les gens qui s’entraide sur tout, ect…, et au passage révèle l’existence des dieux au monde qui jusque la ne les voyaient que comme un mythe. Cette info a semé la confusion partout dans le monde, y a des gens qui ont commencé à jurer allégeance a différent dieux, d’autre qui décidé que les dieux représentaient une menace pour l’humanité, ect… Et c’est la tout part en couille en somme. Les nouvelles factions finissent par s’affronter, avec les dieux à leur tête, et le dieu qui déclencher tout ça, alors qu’a la base il voulait juste aider, était tellement désespérer par la situation dans laquelle il a mis le monde qu’il fini par utiliser une magie qu’il a regretté immédiatement : Il à lancer une malédiction sur le monde, c’était même pas volontaire de sa part, la colère, le désespoir, la tristesse l’ont fait pousser un cris emplit de sa magie divine qui s’est répandu sur le monde.

Résultat : La plupart des humains n’ont pas survécu à ça, ceux qui ont survécu ont subi des mutations du à la magie, idem pour les dieux.

Et tout ce je viens de raconter là, c’est raconter au fur et à mesure dans le jeu, notre personnage ne connait pas l’histoire de ce monde, il est comme ce dieu qui voulait faire le bien, un « étranger ». En somme il vient de l’un des nombreux monde qui peuple l’univers. Si il s’est retrouver sur ce monde, c’est parce qu’il a été appelé par une des déesses de ce monde, pour des raison qui seront évoquer plus tard dans le jeu. Et son but ça va être de trouver un moyen de rentrer chez lui, et pour ça il devra explorer en suivant les traces de ce dieu tout de même assez puissant pour détruire un monde.

Voilà le speech de base que je pense intégrer dans ce jeu que j’adorerais faire, comme je l’ai dit au début c’est la première fois que le mets par écrit, du coup c’est très brouillons et y a sans doute plein de truc qui vont changer, mais je pense que je tiens les grandes lignes. Si ça t’intéresse toujours, j’évoquerais le genre de gameplay que j’aimerais intégrer ^^.