Harrylechienfou
Participant

Désolé du double post, la fonction Edit du forum bug parfois et supprime le message en entier.

J’ai oublié d’ajouter que j’ai cru comprendre que les méthodes c’est un truc utilisé dans la programmation orientée objet sauf que je n’en ai jamais fait (il me semblait d’aileurs que Lua ne le permettait pas réellement). Je sais que David nous initie en quelque sorte à la POO dès les ateliers Lua par la manière de coder mais il n’empeche que je n’ai pas souvenir qu’il passe réellement du temps à expliquer comment utiliser ces fameuses méthodes dans un atelier Lua…
Je croyais que l’introduaction à la POO avait lieu dans les ateliers C# (que je n’ai pas encore abordé, je me concentre sur Lua jusqu’à début septembre).

Je sens bien que ma manière de faire cette fonction TypingText() est mal pensée mais j’ai du mal à comprendre comment faire autrement, comme s’il me manquait un gros morceau de compréhension à ce niveau là.

C’est un peu comme à chaque fois que j’essaye de faire une pause dans mon programme ou de mettre en pause une fonction ou de faire attendre une fonction avant qu’elle ne s’execute. J’ai beau essayer j’ai jamais réussi. J’ai essayé d’en apprendre plus sur les couroutines mais David n’en parle pas dans ses ateliers Lua je crois, et je ne suis même pas sûr que ce soit ce qu’il me faut. Je vais d’ailleurs poster cette question sur le forum une fois celle-ci résolue, c’est le prochain problème auquel je vais m’attaquer.