Red_Shadoww
Participant

J’ai upload une nouvelle version du programme sur mon drive. Vous pouvez le trouver ici ?? https://drive.google.com/drive/folders/1utJlo28YVhdxw4UqP1RTSMB0Hwt1TOkY?usp=sharing ??

J’ai ajouté plusieurs nouveautés telles qu’un écran plus grand, de la musique ?, un bruitage de moteur ?, une liste des différentes commandes ⌨️, un affichage du debug ? ainsi qu’un générateur aléatoire pour la vitesse et la direction des astéroïdes ☄️.

Je n’ai cependant pas optimisé mon code dans cette maj car je n’ai pas encore les compétences nécessaires en terme de tableaux/listes ?, ce qui aurait pu m’aider pour le stockage des caractéristiques des astéroïdes ainsi que de leurs simplification d’utilisation dans le programme. Mon code reste également encore très brouillons malgré les efforts que j’y consacre ?.

Je compte donc prêter toute mon attention aux tableaux durant un petit moment afin de bien les intégrer et puis je reprogrammerai tout mon jeu depuis le début pour repartir sur de bonnes bases ???.

N’hesitez pas a me contacter si vous le souhaitez sur mon discord (Red_Shadoww#8956), je suis dispo presque tout le temps en vocal ou textuel(je suis également sur le serveur Gamecodeur).

Sur ce, je vous souhaite comme d’habitude une très belle fin de journée et bon code a tous.???