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Comments (4)
Les notes de l’épisode 1.
LA TECHNO
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C#/Monogame
LE JEU
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On explore l'infini (Elite, Millennium 2.2, FTL).
- Génération procédurale de planètes (noms, type, ressources, etc.) dans des secteurs/galaxies.
https://wiki.alioth.net/index.php/Classic_Elite_planet_descriptions
On a des biotopes/types de planêtes (sable/Dune, Stargate, No man sky).
- Gaz
- Sable
- Organique
- Glace
- Lave
On survole la surface (Frontier FE) à la recherche de...
On explore des Donjons : Colonies sousterraines (Fallout, Cogmind, Desktop Dungeon)
On a des robots complémentaires (Codmind, Quadralien).
- Combat
- Hacker
- Tank
On des puzzles (Sokoban, Chip's Challenge, Link Awakening).
Le décor est destructible (Forget Me Not, Broforce)
On a des monstres en fonction du biotope.
On sauve des gens (Alien Syndrome).
Le monde est généré prodécuralement.
On peut s'échanger des clés. Une clé = un monde.
LES INSPIRATIONS MEMBRES
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Dome Keeper
Neurovoider
Void Expanse
Metal Mind
Dungeon of the Endless
Tour par tour
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Rogue's Tale
Cogmind
Fallout Classic
XCOM
Space Hulk Tactic
Mario et Lapin Crétin
Final Fantasy Tactic
Advance War
Jagged Alliance
Phoenix point
Phantom Doctrine
Shining Force
EXPERIENCES
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Les robots pourraient acquerir de l' »xp » lors de passage de niveau
« XP » servira pour des améliorations ( exemple:
– tir/Armement => Soldat
– rapidité de Hacking => Hackeur
– puissance ++ => Tank
….
On pourrait coder un arbre de compétences.
Quel beau projet !
Par contre je suis arrivé en retard donc super le replay, par contre je n’ai pas le lien vers le proto.
Merci !