[Résolu] Sur Mac OSX, comment démarrer love2d depuis Sublime Text ?
Merci David, j'avais cette source, mais le lien dont il est question : https://love2d.org/wiki/Sublime_Text_2 ne mène plus là où on le voudrait, sauf erreur de ma part.
Et à chercher sur le wiki, rien trouvé... Du coup j'ai recopié le code visible à l'écran sachant que deux caractères étaient invisibles hors fenêtre. Là où j'en suis de mes connaissances difficile pour moi de deviner... En tâtonnant, j'ai finalement reconstitué le snippet que je mets ici, ça peut servir. Et s'il existe bel et bien sur le wiki, où donc ? 😁
{ "selector": "source.lua", "cmd": ["/Applications/love.app/Contents/MacOS/love", "${project_path:${file_path}}"], "file_regex": "^Error: (?:[^:]+: )?([^: ]+?):(\\d+):() ([^:]*)$" }
Bonne journée ! 👍
L'explication ici me semble claire, tu l'as essayée ?
https://www.youtube.com/watch?v=sVZv3JePH60
Avec le script ici :
@iguanodon
sublimetext est trop compliquer à configurer, j'ai lu la doc mais j'ai rien compris.
Je ne suis pas sur mac mais sur linux ... ça y ressemble.
je te conseille de créer un script bash dans le répertoire du jeux:
Pour le créer
touch start.sh
Son contenu
#!/usr/bin/env bash open -n -a love .
Pour le rendre exécutable
chmod +x start.sh
quand tu clique dessus sa lance love avec ton jeux et sa créer un terminal.
Bonjour oblerion, merci pour ta réponse, mais qui dépasse totalement mon savoir du moment...
Est-il une procédure pas à pas typique MAcOsX ? Command B me renvoie ce message (screenshot) dont je ne sais que faire. J'ai créé un build system comportant :
{ "shell_cmd": "love ." }
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