Communauté

Soucis de collision...
 
Notifications
Retirer tout

Soucis de collision sur un Casse brique

0 Posts
1 Utilisateurs
0 Likes
329 Vu
0
Début du sujet

Lors de l'atelier Casse brique j'ai essayé de rajouter les asset qui sont fournis avec (genre le mur en métal, le PAD en metal).
J'ai bien réussi à les intégrer cependant j'ai du décaler un peu le tableau pour les brique afin qu'elles ne soit pas caché par le mur et la soucis de collision : 

c’est à dire que la balle traverse la 6eme ligne et tape après la 5eme pour au final c’est la brique de la 6ème ligne qui depop. Et je n’arrive pas à savoir où changer ça :/ je suis vraiment pire que novice hein pas taper ^^

le pastebin du code : http://pastebin.fr/123577

Merci de vos conseils 

PS j'ai vraiment du mal avec les boucle For :/

Autre exemple j'ai essayé de faire l'exercice des cœurs pour les pv, j'arrive bien à les afficher avec un tableau et boucle for mais je n'arrive pas à diminuer l'affichage (j'ai config une touche pour simuler une perte de pv mais ça bug à chaque fois) et je parle même pas de l'affichage par demi cœur, j'arrive à afficher mais je sais pertinemment que le code est incorrect car pour moi c'est impossible de diminuer par demi cœur avec le code que j'ai fais

Ce message a été modifié Il y a 1 an 2 fois par Clael
Share:

Dialoguez avec les autres membres de la gamecodeur school.

Accédez maintenant à notre serveur Discord privé : Entraide, Game Jams, Partage de projets, etc.

Vous devez être membre de la Gamecodeur School Premium pour être autorisé à accéder au serveur.