Notifications
Retirer tout
Comment récupérer du texte qui a été saisi par l'utilisateur en utilisant le langage C et la SD2 ?
Vos questions
2
Posts
2
Utilisateurs
0
Likes
322
Vu
0
13/12/2022 2:43
Début du sujet
Bonjour, je cherche à récupérer du texte qui a été saisi par un utilisateur en utilisant la SDL2 ttf et le langage C. Je n'arrive pas à récupérer le texte pour le stocker dans une chaîne de caractère. J'espère que vous pourrez m'aider. Merci d'avance.
Ce message a été modifié Il y a 1 an par Zaykoz
Répondre
Ajouter un commentaire
Ajouter un commentaire
2 Réponses
0
15/12/2022 3:28
Tu veux dire saisi à l'écran ? ou dans la console ?
Si c'est à l'écran, c'est complexe, et il faut être codeur avancé. Cela nécessite de coder à la main tout un système d'input.
Ajouter un commentaire
Ajouter un commentaire
0
15/12/2022 3:30
Voilà par exemple comment le faire sous Love2D :
https://www.gamecodeur.fr/dlc-49-saisir-du-texte-sous-love2d/
Ajouter un commentaire
Ajouter un commentaire
Répondre
Forum Information
- 6 Forums
- 238 Sujets
- 840 Posts
- 0 En ligne
- 45.5 {numéro}K Membres
Notre nouveau membre: Ayurud
Dernier post: Déplacement pathfinding pixel par pixel Lua
Icônes du forum:
Le forum ne contient aucun message non lus
Le forum contient des messages non lus
Icônes de sujet:
Pas répondu
Repondu
Actif
Important
Épinglé
Non approuvé
Résolu
Privé
Fermé