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Test d'un jeu de "récolte"

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(@azics)
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Début du sujet  

voila je me suis lancé un petit défis, faire un jeu de type récolte (un peu comme un des DLC à David) mais sans m'inspiré de son code, je me suis amusé a faire quelque spritesheet etc... utilisé des quad et puis voila ca paie pas de mine mais je suis assez fier pour une première ! j'ai fais plusieurs essai et à chaque fois qu'une nouvelle étape de progression était franchie j'ai recommencé depuis le début pour continuer d'intégrer la logique... cf capture 😀

ca ressemble à ça, il y a des carrés de la carte qui ne sont pas tous identiques, pour faire des tests sur mes conditions,

Et dans la capture suivante, il faut avoir équipé le râteau pour préparer la terre et ainsi pouvoir la bêcher, et le principe est le même il faut la bêche etc... la selection de l'outil est "entouré d'un carré blanc" qui change en fonction de la selection en cours.

 la gestion du personnage se fait dans toutes les directions et également le fait de retourner la terre, en fonction de la direction...

 

au plaisir de vous lire 

 

Ce message a été modifié Il y a 1 an par azics

   
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