Communauté

Notifications
Retirer tout

Mon voyage

1 Posts
1 Utilisateurs
0 Likes
381 Vu
(@takamaka)
Active Member
Inscription: Il y a 4 ans
Posts: 6
Début du sujet  

Bonjour David et bonjour à tous les membres du club Gamecodeur 😊, je m'appelle Nicolas, j'ai 33 ans et je vis à l'île de la Réunion.

Tout d'abord une bonne et heureuse année 2023 à vous tous et je vous souhaite le meilleur pour cette année, la santé avant toute chose et la réussite de vos objectifs. 

 

Officiellement ça fait plus de deux ans que je suis inscris à Gamecodeur mais je ne m'étais jamais mis sérieusement car je ne savais pas réellement ce que je voulais faire, cela fait très longtemps que je ne joue plus aux jeux vidéo mais je me suis remis depuis quelques temps depuis que ma nièce est tombée sur ma Nintendo DS et j'ai eu ce sentiment, ce souvenir que j'avais lorsque j'étais plus jeune, que je rêvais qu'un jour au moins une personne joue à un jeu que j'aurais créé. 

Puis autre déclic que j'ai eu, c'est que je me suis aperçu que la vie ne tient qu'à un fil et je me suis mis à penser à ce que j'avais fait de ma vie jusqu'à présent et je me suis rendu compte que je n'avais rien accompli de bien passionnant jusqu'à présent et ça m'a fait un électrochoc dans ma petite tête. J'ai donc pris la ferme décision depuis ce début d'année de changer de vie, de réaliser mon rêve de gosse, créer des jeux et voir un jour un de mes jeux sortir sur l'une des consoles de Nintendo, société qui m'a fait entrer dans l'univers passionnant des jeux et qui m'a donné tant de bons souvenirs et d'émotions.

2023 je décide de me sortir les doigts et de faire partie de cette nouvelle génération de programmeurs que David cherche à créer. Peu importe le temps que cela va me prendre, mais je vais mettre toutes les chances de mon côté pour devenir un programmeur façon Gamecodeur, un viking du code 😋 😆. 

 

Je pars réellement de zéro pour le coup et je vais prendre le temps nécessaire d'avancer à mon rythme pour plus tard créer mon propre studio. Et je suis fier de faire partie de cette grande famille, la famille Gamecodeur, avec cette communauté qui ne cherche qu'à s'entraider et avancer dans la même direction, à savoir devenir de bons programmeurs comme à l'époque dorée de la programmation dont David nous parle souvent dans ses vidéos, des programmeurs créatifs qui savent s'adapter à n'importe quel environnement.

 

Je ne veux plus perdre mon temps à partir d'aujourd'hui. Merci encore pour tout David et je veux faire honneur à ton travail. Je vais être en compétition avec moi même et chercher à m'améliorer de 1% chaque jour et peu importe les obstacles que je rencontrerai sur ce long chemin qui m'attend.

 

Merci encore à tous !

 

Bonne soirée.

 

Nicolas


   
Citation
Étiquettes du sujet
Share:

Dialoguez avec les autres membres de la gamecodeur school.

Accédez maintenant à notre serveur Discord privé : Entraide, Game Jams, Partage de projets, etc.

Vous devez être membre de la Gamecodeur School Premium pour être autorisé à accéder au serveur.